Politique de livraison et de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de retour est valable pendant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d'échange. Pour certains produits, si une mention "Satisfaction ou remboursement sous 30 jours" est indiquée, cette règle prime sur les 14 jours légaux.

Éligibilité au retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Processus de retour

Pour compléter votre retour, nous vous demandons un reçu ou une preuve d'achat. Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, tels que des pénuries de stock, une communication écrite par email ou via les réseaux sociaux est valide et peut remplacer le délai légal.

Si un échange est prévu, la période de 14 jours commence dès la réception du nouveau produit. Le temps d'attente pour la réception du nouveau produit n'est pas inclus dans ces 14 jours.

Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et votre méthode de paiement initiale sera automatiquement créditée dans les jours qui suivent.

Remboursements retardés ou manquants (si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré. Ensuite, contactez votre banque, car il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré. Si après toutes ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : lunaplush.contact@gmail.com.

Articles en solde ou promotionnels (si applicable)

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ou promotionnels ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un email à lunaplush.contact@gmail.com et expédiez votre article à l'adresse suivante :
LunaPlush
37 Boulevard Jean Behra,
Nice, France,
06100.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et a été expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un bon cadeau vous sera envoyé par mail.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait expédier l'article à son adresse pour vous le remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne qui a effectué l'achat, et cette personne sera informée de votre retour.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante :
LunaPlush
37 Boulevard Jean Behra,
Nice, France,
06100.

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 40 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition suivi ou d'acheter une assurance pour l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.